Pages vues le mois dernier

26/11/2010

L'inspiration

Idée pour passer un moment sympa entre révolté de la vie.

(Entre autre, c'est message à un pote, qui s'engage dans l'armée, c'est son choix, c'est comme ça... il part cette semaine, travailler pour un Etat bien à l'abri dans ses bureaux, en France, en faisant croire que l'armée va aider les gens du bout du monde, sans arrières pensées. La géopolitique, c'est plus compliqué que ça.)

Je te conseille à toi amigo, poto, frero d'écouter cette magnifique interprétation de Vian, par Renaud Séchan, à savoir.

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/renaud

Quelques chansons de Renaud, l'ancien, le révolté, le vrai, pas celui qui fait de la pub pour arrêter la clope.

Voilà, écoutez "fatigué", "mort les enfants", ou encore "le déserteur", et comme l'a dit un jour Renaud,

"va pas t'imaginer M. le Président
que je suis manipulé, par les rouge ou les blancs,
je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux,
des baleines, des enfants, de la Terre et de l'eau,
de la Terre et de l'eau."

2 commentaires:

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

ça c'était du bon Renaud, bien contestataire, bien révolté. Mais depuis qu'il s'est mis en ménage avec la petite drômoise, le père Séchant, il a mis beaucoup d'eau dans le pinard de la Révolution.
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!!

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Je ne savais pas que Renaud faisait la pu...b.
Alimentaire, mon cher Wiston !!!