Pages vues le mois dernier

25/03/2011

Petit encouragement !

Chers amis(es) et ennemis(es), surtout les amis d'ailleurs, ce week-end faut aller voter, voter utile ou pas, la question reste posée... Il faut éviter que les nazis reviennent au pouvoir quelque soit la porte par laquelle ils rentrent le résultat est toujours le même.

Même si je peux vous dire que personnellement je ne suis pas allé voter au premier tour, mais bon j'ai beau être resté durant toute la journée devant le bureau de vote, personne a voulu m'ouvrir, y en a même qui m'ont jeter des pierres pour que je parte. Quelle France je vous jure. J'espère que ce dimanche je pourrais effectuer mon devoir de citoyen.

Y des jours comme ça, on veut voter mais votre voix reste muette, les oreilles sourdes à vos appels.

Passons les sarcasmes, je vais plutôt vous donner un conseil aller voter ce week-end... le problème, c'est que je n'ai pas d'autres conseils à vous donner, pour qui voter par exemple... Mais surtout pas pour les nazis.

Juste une citation: la force du diable est de faire croire qu'il n'existe pas.

J'ai de la peine pour mon pays, être fier d'être Français est dure en ce moment, mais les talents ne sont pas rares, ce pays fourmille d'idées, et de bonnes en plus... la décroissance, la réduction de la consommation d'énergie de la part des individus, le paiement de ses charges d'ordures ménagères en fonction du poids, moins tu pollues moins tu paies, voilà une solution pour les blaireaux, la relocalisation, la recentralisation, j'irais même plus loin l'individualisation, tant que possible de la production d'énergie, le mutualisme, la nature utilise déjà cette stratégie... Inspirons-nous d'elle...

Le monde ne changera pas en un seul jour mais la balle est dans votre main, rien ne sert d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer, ce n'est pas de moi mais inspirez-vous en.

23/03/2011

Canyon des Oules, Rousset en Vercors

Je sais que les articles ne sont pas très rapprochés ces temps-ci. Cela dû à je ne sais quoi. Manque de motivation, une maladie à la con, un peu de boulot dans tout ça... et voilà les heures , jours ... passent. Etre loin de tout, ou en exil dans une vallée c'est comme vous le voulez, c'est très dure en tout cas. Je puise dans mes réserves, dans mes rêves pour ne pas sombrer dans une sorte de fatalisme, qui me fais dire que... passons...



Voilà un lieu dont j'ai déjà parlé, le canyon des Oules, situé à Rousset en Vercors, je pense que l'on peut trouver un petit topo quelque part.
Plus que des mots, voilà des photos. Essayez de discerner les marmites suspendues, si toutefois les angles de prise de vue ne rendent difficile votre perception.