Pages vues le mois dernier

30/08/2011

Valloire, j'en fait de la pub...






Valloire, j'en fait de la pub, pas pour les 60 habitants qui payent l'ISF, mais pour les petits vendeurs de fromage et charcuterie de la galerie marchande, qui je pense aiment leur montagne et qui savent faire partager ce bonheur de vivre là.

Seule tache, je pourrai mettre au pluriel les deux premiers mots d'ailleurs, donc seule tache, le salon du grassouillet, enfin du 4x4, mais vu la taille des pantalons que devaient porter les messieurs je trouve le terme mieux approprié...

Sans jugement, aucun, je vous laisse réfléchir sur le slogan de la station...

VENEZ RESPIRER A VALLOIRE!!!

C'est en tout cas une très belle montagne, que je n'ai pas pu découvrir et faire découvrir aux gens que j'aime, mais ce n'est que partie remise.

Aucun commentaire: