Pages vues le mois dernier

13/02/2011

Message à ma cousine (Marion)

Salut ma cousine, flo aussi bien évidemment...

Alors je ne vous l'avais pas encore dit, mais je suis allé sur you tube pour écouter les quelques bandes qui y traîne, C'EST BON. Je parle bien sur de BLACKLARSEN, le groupe mythique.

Voici un lien pour ceux qui aime le rock, style..., (là je vais peut être couper tous les liens avec ma cousine quand elle va lire la suite), donc je disais ... style Nirvana.

Faites vous votre propre idée.

http://www.youtube.com/watch?v=QnNt0f9w6v4

Pour ce qui est de la photo pour votre appart, et ben y a pas de pb, dit moi et je t'en donne une, mais j'en ai tellement, faut venir les voir à la maison ou encore si tu en une qui t'intéresse sur mon blog... tiens moi au courant.

Pour finir, et ben tiens une photo, peut être bizarre, je vous laisse juger.


Peut être LE bois qui chante (a-t-il été rencontré au détour d'un sentier, au bout d'une traçouille...)

1 commentaire:

Marion a dit…

Coucou mon cousin !!!

Merci beaucoup pour ce message ! Pour ce qui est du groupe mythique... on jugera dans quelques années !! ;-) et sinon, Nirvana... oui (mais pas que) ! Merci d'avoir publié un lien, super sympa !!

Pour la photo je pense que ça peut être pas mal de profiter d'une visite dans la Drôme pour regarder tout ça ! et comme ma petit cousine a bientôt un an, on profitera sûrement de cette occasion ! En tout cas merci !!

Gros bisous de Flo et moi-même mon cousin ! et aux filles aussi !!!
à bientôt