Pages vues le mois dernier

03/12/2010

Où c'est qu'j'ai mis mon flingue!

Aujourd'hui, à Valence, une inflation qui peut coûter cher.
Un pauvre type qui a écrit un texte ou un mot de trop, risque une belle amande, voire plus avec ces fachos. Pourquoi, vous m'le dirai en mille, car il a envoyé à une pseudo sinistre, des phrases idiotes, mais après tout, qui a fait la faute la première.

Attention faut faire gaffe à l'écriture, ça peut rapporter des heures de garde à vu. Je m'en fous la vie est une prison, et qui en plus se rétrécit de jour en jour, mais ils pourront nous réduire les libertés, y aura toujours des cons, comme nous les humanistes, pour lutter contre l'oppression des dictateurs "élus" qui nous gouvernent.

Écoute cette chanson, public, le titre est dans le titre. Renaud tes textes cinglant nous manquent, les jeunes d'aujourd'hui, s'ils veulent vendre doivent écrire de la merde, des chansons d'amour à la con, ceux qui ont des vrais textes, on les fait taire.

Mais bordel, Où c'est qu'j'ai mis mon flingue


1 commentaire:

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Une petite lueur d'espoir dans ce monde de merde, il y a aussi qlq jeunes chanteurs qui ont des choses à dire. Connais tu Balbino Medelin ?
Amitiés et bisous à tes deux nanas.
GR