Pages vues le mois dernier

28/10/2010

Un Pont d'arc sur une rivière, dans la Drôme aussi!!

Voici, les amis un pont d'arc, dans les gorges de la Lyonne, un affluent de la Bourne. Je dis un pont, car en fait l'eau en a creusé trois... Mais certainement dus à des éboulements, et pas à l'érosion pure et dure... Ca vaut le détour. Mais faut être patient, j'ai mis 5H, en prenant pas mal de photos il est vrai, puis j'ai cassé la croûte, pour aller de la centrale hydroélectrique de Oriol en Royans à Bouvante le Haut, quelques kilomètres. Je pense que des fois il faut s'arrêter et regarder juste pour rien, parce qu'il vaut mieux être là, seul... qu'ailleurs entouré de cons...


A bientôt au milieu de nulle part...
Si un jour vous vous trouver nulle part, regardez autour de vous je serai peut être là...

Aucun commentaire: