Pages vues le mois dernier

12/12/2007

La forêt se rebelle !!

Aujourd'hui c'est du lourd, du très lourd que je vous communique... La nature se rebelle, serait-elle contre l'impérialisme américain, le capitalisme à outrance... je ne puis le dire.

Ce qui est sûr, c'est que les faits parlent d'eux mêmes... sur un tronc d'arbre mort j'ai pu effectué cette étrange observation : un symbole ou un logo de grande marque, gravé à l'envers, incrusté dans la chair de ce pauvre sapin, qui peut-être en est mort ? qui sait ?

Faudrait-il y voir un symbole de l'anti-capitalisme, comme il existe un symbole de l'Antéchrist, la nature nous ferait-elle parvenir un signe ? où EST "LA" vérité... nul ne le sait.......



Selon moi, la nature est la plus forte, et comme je suis un être humain de base, commun à la majorité des autres présents sur cette terre; je tends, avec courage et détermination, à me ralier aux côtés de la plus forte !!!!


PS: Aucun trucage n'as été effectué sur la photo ci-dessus... pour celles et ceux qui veulent vérifier la véracité de ces faits, si toutefois l'arbre est encore là, il vous suffit de chercher dans la forêt des rancs de Charles, dans le Vercors, vous devrez trouver la parcelle de bois ne doit pas dépasser deux centaines d'Ha.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

La nature vertacomirienne nique NYKE et c'est bien fait pour sa gueule !!!