Pages vues le mois dernier

10/12/2007

Depuis le temps que je vous en parle, je vous montre à quoi cela ressemble...


voici un plan d'aconit napel, une plante assez sympathique qui peut régler tous les problèmes en quelques instants... l'effet pervers, c'est que des problèmes, vous n'aurez plus loccasion d'en avoir d'autres.
En effet, il suffit d'une ingestion de 2 à 4 mg de principe, soit quelques grammes seulement de plante, surtout de racines, actif pour décéder en une petite heure... étonnant non!! notez que je ne pourrai, en aucun cas, être responsable des conséquences de ce message... je suis pour la vie avant tout, bien que certains...
Autres noms de cette magnifique renonculacée: casque de Jupiter, en rapport avec le casque que porte Athéna, l'inflorescence ressemble à son casque.

1 commentaire:

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Pourrais tu m'en procurer quelques grammes j'ai envie d'offrir cette plante pour en faire une infusion au pst du eff/haine.