Pages vues le mois dernier

08/02/2012

Retour des coups de gueules...

Un ministre qui affirme que des civilisations sont mieux que d'autres, c'est normal pour le parti de notre trop cher président !!! Un député qui dit que ces propos sont la porte ouverte au nazisme ou au fascisme c'est une honte pour les députés de droite... mais putain on a plus aucune valeur dans cette bonne vieille France, je ne suis ni noir, ni juif, encore que, ni arabe, ni jaune, je suis juste un citoyen d'une planète parmi plusieurs milliards de milliards.... de planètes, mais des fois j'aimerai devenir noir, blanc, gris, jaune, tous ces mots péjoratifs à la fois, pour pouvoir leur cracher à la gueule. Beaucoup d'homme en France sont peut être blancs mais leur cœur, si toutefois ils en ont un, ne l'ai pas: blanc, il est sombre comme le pétrole, le charbon qui leur a rapporté et leur rapporte encore beaucoup d'argent...

Je sais pour qui je vais voté, mais une chose est plus sure que les autres, je reste et resterai foncièrement contre ce fascisme, cette haine inutile qui nous entoure...

La nazis je vous fist jusqu'à la gorges....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BIEN DIT NICO



bien dit Nico, les fachos on les emmerde.Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, je suis rassuré tu as toujours la capacité de t'indigner.
Amicalement à toutes la famille.

Le Vieux Rouge