Pages vues le mois dernier

23/03/2011

Canyon des Oules, Rousset en Vercors

Je sais que les articles ne sont pas très rapprochés ces temps-ci. Cela dû à je ne sais quoi. Manque de motivation, une maladie à la con, un peu de boulot dans tout ça... et voilà les heures , jours ... passent. Etre loin de tout, ou en exil dans une vallée c'est comme vous le voulez, c'est très dure en tout cas. Je puise dans mes réserves, dans mes rêves pour ne pas sombrer dans une sorte de fatalisme, qui me fais dire que... passons...



Voilà un lieu dont j'ai déjà parlé, le canyon des Oules, situé à Rousset en Vercors, je pense que l'on peut trouver un petit topo quelque part.
Plus que des mots, voilà des photos. Essayez de discerner les marmites suspendues, si toutefois les angles de prise de vue ne rendent difficile votre perception.

Aucun commentaire: