Pages vues le mois dernier

04/09/2011

Carnage of Children, ça laisse rêveur?

Voici un lien sympas.

Pascal, père de ma cousine Carine, et bassiste du groupe CARNAGE OF CHILDREN m'a fait découvrir cet album, Way Of Darkness, disponible sur deezer, entre autre.

http://www.myspace.com/carnageofchildren


Le style: death metal extreme

donnez moi votre avis.

3 commentaires:

Unknown a dit…

ça fait une paie que je n'était pas allé sur ton blog, alors là je me ratrappe....

Le métal c'est pas trop mon truc, je suis un peu comme le Bébert (Brel, Brassens,Ferrat) et surtout Bernard Lavilliers. Il y a aussi des jeunes que j'aime bien : Les Ogres de Barback, les Têtes Raides... Enfin chacun ses gouts...
GR

Unknown a dit…

Oh putain !!!
la belle faite d'orthographe à
"rattrape"

Anonyme a dit…

salut Nico !
super ton blog , des photos magnifiques et merci aussi pour la pub ! :)
Pascal