Pages vues le mois dernier

21/03/2010

Quelques nouvelles de Noëllie et de sa maman...

Coucou à toutes et tous,

En cette nuit du dimanche 21/03/10 la petite Noëllie, Eowin est née à 2h31 et quelques secondes(du matin, cela va de soit, mais au cas où?). De nos jours ils sont précis. Quoi qu'il en soit la maman et la petite vont plutôt pas mal...

Nous sommes partis vers 16H de la maison, pour l'hôpital de Valence, où il sera possible de venir de 14h à 20h, à bons entendeuses et entendeurs. Pour être plus précis, cela se situe à côté des urgences, à gauche quand vous entrez à l'hôpital de Valence.






Quoi vous dire de plus, papa n'est pas tombé dans les pommes, maman a eu droit à une péridurale à cause de fortes douleurs dans le dos, quasiment insuportables... quant à bébé, je ne connais pas ses mensurations, mais pour l'avoir prise dans mes bras, vers les 3 kg.
Je vous dis à plus...

7 commentaires:

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Félicitations pour cet heureux évènement. Noéllie arrive comme le printemps. Grosses bises à la Maman et au bébé.
Bien amicalement
Les Reynaud

zelnik a dit…

Gros bisous à tous les trois et félicitations pour la naissance de votre joli petit bout de chou. A très bientôt.
Yann, Marion, Florent, Martine et Alain.

Unknown a dit…

Je te redis toute notre joie à l'annonce si attendue de l'arrivée de Noéllie qui est la promesse de jour heureux pour vous trois.
Nous vous embrassons et nous vous disons à bientôt pour admirer le bout de chou.
Famille du Montfroid

Anonyme a dit…

Carine, Michèle et les Carraro en général vous félicitent et souhaite la bienvenue parmi nous à Noëllie, que du bonheur et une longue et belle vie. C'est une merveilleuse nouvelle pour commencer le printemps.
Bises à vous trois.

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents! Nous attendons notre tour même si vous voir si heureux avec votre petite merveille nous rend vraiment impatients!!! Grosses Bises à vous 3!
Sabine (Menu) et David

Anonyme a dit…

bonheur ! la féérie de la vie et de la nature - plein de bonheur à roseline nicolas et noellie ! qd y'en a pour deux y'en a pour trois : bonheur à trois les trois
bisous
mam,dany, "mamie mémé mamé mamou mamoune grandmère... " je vais m'appelé comment au fait ?

Anonyme a dit…

franchement parler à un écran ... DUR. ET EN PLUS je vois tjs les fautes après! faut bien que je soiS plus que contente pour corresponde ainsi
BISES
DANY