Pages vues le mois dernier

28/10/2009

Un petit avant goût du 11/11/09

Coucou à toutes et tous,



Je suis allé hier, 27/10/09, repérer la balade que je vous propose le 11/11/09. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. La forêt est belle, les paysages somptueux, se devrait êre une belle journée si le soleil est de la partie...

Voilà un court aperçu de cette rando.



2 commentaires:

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Je pense pouvoir en être.
Amicalement
GR

Anonyme a dit…

Quoi dire? si ce n'est qu'une rando comme ça menée par Nico cela ne peut être que super de chez super mais ce qui m'emme..c'est moi qui mène la rando de l'après midi alors je me mets a rêver (c'est pas défendu) et si un copain prenait en pitié ce pauvre vieux et proposait de mener les "cuves du duzon" a sa place? Si cela lui faisait plaisir bien sur,je pourrais l'embrasser sur la bouche,tu as dit avec le sourire ,hein Nico