Pages vues le mois dernier

08/10/2009

Jeu du jour...


Aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus être con! mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir longtemps...

En tout cas, je n'est pas nommé la photo, ce qui évitera aux personnes beaucoup plus malignes que moi de s'en servir pour donner la réponse à l'énigme...

Et voici donc celle du jour: petits ou grands je relie les hommes... Bien qu'au fond d'une vallée je me situe en altitude.

Ben voilà, à vous de réfléchir maintenant...

2 commentaires:

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Tu aurais dut gommer la date sur la pierre : 1846 c'est l'année de la construction de la route des grands Goulet.
A samedi pour le pot au feu des AVT.

larbretaille@gmail.com a dit…

c'est pas faux ce que dit le vieux rouge, je pense au pont sur la vernaison vers l'auberge