Pages vues le mois dernier

10/09/2008

Expo photo


J'annonce à tout le monde que le mardi 23 septembre, à 18h30 j'expose quelques unes de mes photos à la MJC du Pays de l'Herbasse, à St Donat... voici un petit aperçu...


Tous les copains seront les biens venus... il y aura un petit quelque chose à grignoter et à boire...

3 commentaires:

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Bravo Nico,
Nous irons.

Amicalement

Le Chibani écarlate

Anonyme a dit…

zut et rezut j'ai loupé le grignotage mais je vais passer à l'expo pour admirer ta passion bises
la chatelaine de St-Andieu

Anonyme a dit…

SUPERBES tes photos, tu as un vrai et grand talent, les heures de patience que tu as du avoir pour cliquer au bon moment afin d'immortaliser papillons, bouquetins et les autres, les fleurs sont tout simplement magnifiques, les paysages donnent envie d'aller marcher avec toi, l'encadrement de grande classe,
un grand BRAVO
la chatelaine de st-Andieu