Pages vues le mois dernier

23/11/2007

2 commentaires:

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

salut Nico,
Alors un petit coup de blues ces jours, c'est la grisaille ambiante qui déteint sur nos vies. Heureusement qu'il y a les couleurs des photos, des tiennes particulièrement.Quant à ta reflexion sur le pognon : je partage, le fric et le pouvoir ça peut rendre fou, on a quelques exemples, suivez mon regard je ne nomme personne...Allez Nico à + peut être à Barcelone.

la chatelaine a dit…

Alors là si tu mets du tabac à priser pour les prochaines marches je crois bien que je vais venir car je ne connais pas ce truc là.
Et ben il est où ton moral ? toi si beau gosse tu me surprends, penses que des moches doivent t'envier et en plus tu as une super belle copine, donc mec revient avec le moral et ton sourire séduisant.
Tes photos nous régalent les yeux, Tes textes nous instruisent, merci